Nettoyer les stores en bois



Stores en bois offrent un contrôle idéal de la lumière tout en améliorant l'apparence de vos fenêtres. Les stores en bois sont disponibles en plusieurs couleurs et styles pour correspondre à n'importe quel décor de maison. Un nettoyage régulier est nécessaire pour empêcher la saleté et la poussière de s'accumuler sur les stores au fil du temps. Les stores en bois nécessitent des soins spéciaux et des méthodes de nettoyage efficace pour éviter d'endommager le bois. Nettoyez vos stores en bois une ou deux fois tous les mois pour éviter le besoin d'eau ou de vernis, qui sont déconseillé de les utiliser dans des cas.


Methode pour nettoyer les stores en bois (aspirateur)




Fermez les stores en bois.

Passez l'aspirateur avec une brosse sur les stores en bois dans un mouvement horizontal. Commencez par le haut et nettoyez (petite) zone par zone jusqu'à ce que vous atteignez le bas.

Retournez les stores en bois afin qu'ils fassent face à la direction opposée (deuxième face). Passez l'aspirateur sur les stores avec la brosse douce jusqu'à la disparition de la saleté ou la poussière.


Methode pour nettoyer les stores en bois (chaussettes)




Humidifiez une paire de chaussettes avec une petite quantité d'eau ou de vernis à bois. Ne pas tremper les chaussettes dans le liquide, car trop d'humidité endommage les stores en bois. Si vous avez des stores en bois non finis, n’utilisez pas l’eau ou le vernis.

Fermez les stores en bois, et mettez les chaussettes dans vos mains.

Essuyez les deux côtés des stores en bois entre vos mains. Travailler sur une petite zone à la fois, en tournant les chaussettes à la propre face s’il devient sale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nettoyer bois : Top méthode